PETIT SAC EN PATCHWORK

Publié le par Les passions de petite Aline


  • Première réalisation en patchwork, je ferai mieux la prochaine fois.

Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

Publié dans PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
pour une premiere fois je trouve ton sac super comment sera le 2 eme.....<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Bonjour,<br /> Cest ma premiere visite sur ton site...J'aime enormement.Tu as beaucoup de creativite et un gout exquis..Je trouve que pour une premiere en patchwork, que c'est une magnifique reussite. J'espere<br /> que tu en creeras bien d'autres. Je fais beaucoup de patchwork et laisse-moi te dire que je suis tres impressionnee par ton joli petit sac. Chapeau madame.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> Simplement Merci pour ton message, cela m'a fait très plaisir. A bientôt pour de nouvelles réalisations.<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien pour une premiére réalisation,je me permets de te féliciter,ce sac est magnifique,bravo ma belle.<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bien réussi pour un premier sac!
Répondre
T
il est trop beau<br /> bisous
Répondre