VESTE AU CROCHET

Publié le par Les passions de petite Aline

 

Voici le résultat de toutes mes fins de pelotes entamées.

(Acrylique, Laine, Mohair)

Etant une inconditionnelle des carrées au crochet,  j'ai décidé de m'en faire une veste, plaisant et facile à faire.

Je me suis régalé, et dans chaques roses, se trouve une perle de cristal de Swaroski .

 

Publié dans CROCHET - TRICOT..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment trés jolie cette veste !
Répondre
K
Ho la la c est magnifique !! quel travail c est impressionnant bravo , merci pour ton com sur mon blog de grilles , a bientot bisous kaline (kali)
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
L
Je connaissais les couvertures... je dois dire que c'est épatant en veste !! bravo !
Répondre
T
elle est trop chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
M
originale!!!<br /> le mélange perles laine c'est sympa<br /> moi aussi j'adore m'élanger le point de croix et les perles de swarovski<br /> bon week end
Répondre
L
Quel boulot... là, je dis chapeau car tu as du en passer des heures sur ce gilet ...
Répondre