MARQUE PAGE PAS A PAS

Publié le par Les Passions de petite ALINE

 

L'ARLESIENNE                                                                            

                                                 

Voiçi le Recto/Verso du marque page                                          

 PAS A PAS

 

Broderie suivant dimension de la grille que vous aurez choisi avec un surplus pour le rabat

Prendre un carton style bristol épais ou vieux intercalaire (récupération)

Le coller sur la toile, et rabattre votre suplus de toile, vous pouvez biaisez les angles.

Faites la même chose pour le verso, soit avec une broderie, soit avec un tissus, soit avec une dentelle comme j'ai fait.

 

Ne pas oublier de mettre coté Dos un ruban ou galon/ficelle et au bout un bouton/perle/babiole...(voir photo)

Mettre sous presse , désolé mais un pack de 6 litres de lait c'est super.

 

Rabattre au point de surjet avec soit avec un simple fil ou alors du fil mouliné de votre broderie

Plusieurs méthodes existent, j'ai choisi celle-ci

 Et voiçi le résultat !   

 

 

 

Voiçi la grille que j'ai trouvé sur le site: Marque ta Page

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ce tuto, c'est super !
Répondre
M
merci beaucoup je ferai 2 marque pages.<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
V
Je vais essayée... "Dis Bibounet tu peux me monter (l'atelier est au premier étage...)un pac de 6 litre de lait pour servir de presse, Merci je t'aime (oui si cela fait monter le pac...)<br /> Voilà la réponse : "Non mais t'es pas un peu folle et qui va le descendre ? Hein qui ????<br /> <br /> Non en fait je ne veux même pas essyer.<br /> <br /> Mais idée à retenir pour l'Arlesienne.
Répondre
M
merci Aline pour ce tuto<br /> bises
Répondre