ECHANGE FORUM BISCORNU

Publié le par Les Passions de petite ALINE

                                   

Voiçi un nouvel échange de "biscornu" sur le Forum creerensemble.

Je vous montre le magnifique biscornu  que Mirou m'a gentiment offert, ainsi que ... de la dentelle et une superbe navette de lavande.

Merci pour tous ces présents.

 

Et voiçi celui que j'ai envoyé à Enora28 avec aussi de la dentelle. 

Je vous le montre recto/verso et de côté..........

                                                                                                                                     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour! Je t'invite a aller sur mon blog une surprise t'attends!<br /> <br /> http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/article-36522508.html<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
merci bcp j'en parle a ma maman et je vous tien o courant.encor merci de m'avoir répondu.bonn soirée
Répondre
K
www.deco-fleur.over-blog.com
Répondre
G
bonjour, merci d'avance de m'avoir répondu.<br /> Combien le louer vous et moi je suis en touraine.Ca serais pour le 31 décembre 2008? C'est quelle taille? bonne journée et merci encore
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Griselda<br /> <br /> <br /> Je suis en vacances, mais juste pour te répondre.<br /> <br /> <br /> La taille: le costume peut aller de la taille 42 à un bon 48, car il y a des petites astuces, la jupe est montée avec un élastique, et comme le corsage est ample avec ses grandes manches tout<br /> rentre dans la jupe et caché par le tablier, si tu regardes de nouveau la photo du costume. Je l'ai mis sur un manequin de taille 38/40 Alors...........<br /> <br /> <br /> La Location est de 28 € (jupe en coton/polyester, et le reste tout en coton corsage,coiffe, tablier, chaussettes) le reste  parapluie et valise serai encombrant ???<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> J'aimerais savoir si par hazard vous louer ou vendez le costume de Bécassine.J'atends une réponse de vôtre part.Merci D'avance.Griselda
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Griselda,<br /> <br /> <br /> Effectivement je loue le costume de Bécassine avec les accessoires si l'on souhaite.<br /> <br /> <br /> Décidément vous n'êtes pas la première, et ce costume a beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> Par contre je suis dans la région du Rhône.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonnes vacances Aline<br /> profite bien<br /> bises
Répondre
E
belle quenouille de lavande !
Répondre
T
bel échange<br /> bisous
Répondre
V
Vos deux biscornus sont très réussis, c'est un bel échange.<br /> Bon week-end.
Répondre
B
J'aime beaucoup ces petits biscornus.<br /> Et hum comme ça sent bon ces jolies navettes de lavande! J'aime bien les confectionner les chaudes soirées d'été.
Répondre