BLOG EN VACANCE....

Publié le par Les Passions de petite ALINE

Le temps est venue pour moi de partir en vacance   !                                       
 
 
Je vous souhaite à vous tous , et à vous toutes, de pouvoir vous évader aussi !
                                                                            
BONNE VACANCE !


POITIER AUBRAC 2011 111
    POITIER-AUBRAC-2011-140.JPG
POITIER-AUBRAC-2011-146.JPG
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je te souhaite de bonnes vacances, reposes toi bien et profites un max.<br /> Bises
Répondre
L
Coucou Aline,<br /> Bonnes vacances à toi et toute la famille. je vous ai commandé le soleil !!!<br /> LAURE
Répondre
V
jolies photos.....<br /> passes de jolis moments....
Répondre
Z
bonnes vacances, profite bien du soleil entre les nuages, prends le parasol mais aussi le parapluie, tes bottes et tes strings de pied, pense a celles qui restent et reviens vite avec plein de bons<br /> souvenirs, sans oublier qu'en rentrant tu vas retrouver ton plaisir que tu as laissé en repos. Bises a bientôt
Répondre
S
alors ! toujours pas revenue???bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je me permets de t'envoyer ce message.<br /> <br /> <br /> Il se trouve qu'il m'est impossible de de te mettre un com sur ton propre blog, je viens de réessayer encore ce  soir, et rien ne marche.<br /> <br /> <br /> Enfin pour te dire, que tes tricots me font toujours craquer.<br /> <br /> <br /> Que ta couverture plaid est magnifique.<br /> <br /> <br /> Et que le modèle de chausson que tu as fais en carré, il fallait juste y penser, je te pique l'idée., LOL !<br /> <br /> <br /> Parce que tes autres chausson qui sont eux SUPERBE avec un revers, me semble t-il doivent être un peu compliqué.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci à toi<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br /> <br />
H
profites un max pour etre en super forme cet hiver
Répondre
L
Très bonnes vacances. Reposez-vous bien (ce sont ta machine et tes aiguilles qui vont être contentes). Bisous. Lorette
Répondre
A
<br /> bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, bonnes vacances à vous.<br /> PS : Ca fait un petit moment que l'on ne s'est pas vu, mais comme tu as changé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre