COEUR EN HARDANGER

Publié le par Les Passions de petite ALINE

Et bien voilà je m'y suis lancé, j'ai appris à faire de la broderie Hardanger.

Voici ma Première réalisation.

petit-herisson-095-copie-1.JPG

Cette broderie est née vers la fin du 18 ème siècle dans la région montagneuse du Long Fjord Hardanger, à l'ouest de la Norvège.

Elle est essentiellement destinée dans le domaine vestimentaire en blanc et noir.

 

petit-herisson-072.JPG

petit-herisson-096.JPG

petit-herisson-097.JPG

 

 

Merci à IDA pour toutes ces précisions et ces cours.

 

Publié dans BRODERIES HARDANGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci Aline, je pars donc à la chasse sur le net !
Répondre
M
Bonjour Aline, votre cœur en hardanger est superbe, j'aimerais le faire, je débute ! ou puis-je trouver la grille ?
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Merci pour le message.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la grille, je ne l'ai pas en ma possession, j'ai fait ce coeur au cour d'une soirée Club Hardanger.<br /> <br /> <br /> Mais peut-être sur le net, en tapant grille coeur, vous trouverez !<br /> <br /> <br /> Je l'espère pour vous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour c'est en tapant sur google que je viens de decouvrir votre coeur en hardanger<br /> bravo il est génial<br /> kenavo
Répondre
C
<br /> Il est vraiment très chouette, ça a l'air d'être compliqué cette broderie ! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Aline!Il est vraiment adorable ce petit cœur!c'est magnifique et très délicat! : ) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo il est superbe ce coeur. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Vraiment trés joli, si seumlement je savais en faire autant!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est superbe ,bonne journée<br /> <br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> une nouvelle gravure chaque jour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!!<br /> vraiment très beau.<br /> je visite souvent ton blog.<br /> j'aime beaucoup. moi je n'en ai pas.<br /> j'admire ton travail.tu as des doigts de fée<br /> amicalement. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre