COSTUME DE ......... A découvrir, il est terminé !

Publié le par Les Passions de petite ALINE

Vous souvenez vous de cette  ébauche pour un costume de .......... ?

costume-001.JPG

 

Et bien le voici terminé ! 

J'ai élaboré le patron avec les exigences de la cliente et au fur et à mesure j'ai laissé libre court à mon imagination et à mon envie.

A découvrir !

Costume de Cléopâtre !

Robe "fourreau" turquoise et blanc avec passepoils et plissé sur le devant.

Manchons, collerette, ceinture, bijoux et voile en Mousseline de Soie (Rien que cela).

Costume Cléopâtre 030

Costume Cléopâtre 033

 Costume Cléopâtre 031

Costume Cléopâtre 032

Publié dans COSTUMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La conception d'une costume sur mesure demande un grand savoir faire en la matière pour la satisfaction de la clientèle
Répondre
B
bravo c'est magnifique !!bigbisous !!
Répondre
H
SUPERBE<br /> bravo pour cette reussite
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Hélène de m'avoir répondu si gentiment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
superbe........depuis longtemps j'attendais le resultat, c'est tellement beau ce que tu realises;avoir un tel talent qu'elle merveille, moi pauvre petite femme je suis là a peine a savoir enfiler<br /> une aiguille........Tu aurais du boulot avec moi pour m'apprendre, il vaut mieux que je reste dans mon coin et attendre de voir ce que tu fais.<br /> Vite a la prochaine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Zipo.<br /> <br /> <br /> Mais tu sais il y a beaucoup de boulot sur cette robe. Surtout que  je n'ai pas montré  le dos, à cause que certains internautes viennent me piquer les idées et les façons de faire sur<br /> mes costumes.<br /> <br /> <br /> Alors je ne montre pas tout. <br /> <br /> <br /> Juste par curiosité : t'es loin de chez moi ? <br /> <br /> <br /> <br />
H
holala mais que vas tu nous preparer?<br /> quel travail
Répondre
L
<br /> <br /> Ha Ha réponse Mardi, car je viens de la terminer, et la cliente la porte ce Dimanche.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne connais pas la réponse mais je voulais te dire un grand bravo pour tes costumes extraordinaires !!!!!<br /> je me suis régalée<br /> bon weekend<br /> cox
Répondre
B
aucune idée affaire à suivre bigbisous !!
Répondre
A
suspense ! on a hâte d'en savoir un peu plus
Répondre
Z
Vous n'auriez pas besoin d'une apprentie???J'accours de suite, j'aimerai tant savoir coudre de si belles robes!!!!Bon je vois, vous ne me voulez pas! bon tant pis je vais rester avec mes<br /> Patchs.........
Répondre
L
<br /> <br /> Zippo, tu m'as trop fait rire avec ton message. LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
ca laisse reveuse...on peut tout imaginer a ce stade ! en tout cas c'est deja un travail d'artiste. BRAVO
Répondre