SAL libre sur un Modèle de Valérie Eginger

Publié le par Les Passions de petite ALINE

Concerne le Sal en cours du blog "Lin et Chiffon" avec la créatrice Valérie Enginger.

Voici j'ai terminé ma réalisation point croix avec la jupe liberty en appliqué mais avec une énorme erreur de ma part c'est un modèle de Hélène Le Berre au lieu de Véronique Enginger.

(Toutes mes excuses à l'organisatrice de ce Sal)

Cette broderie finira sur un grand plaid sur le thème "Gourmandise" et qui sera proposé à la tombola à la grande exposition du mois de Juin 2013.

Voir article : EXPOSITION PATCH BRODERIE, TRAVAUX D'AIGUILLES CHARLY 69

 

costumes-001.JPG

costumes-002.JPG

costumes réveillon 31012012 109

      tuto-024.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir Aline oui je visn de voir vos messages très gentils à vous aussi.Souvent comme vous dites les gens passent mais ne laisse pas de comms. Je vous ai répondu sur mon blog, qui est en repos<br /> depuis que je suis tout le temps sur facebook. Pour le tableau de Véra c'est une création de Marjolein Bastin.Ses créations sont de toutes beautés; elle a un site.merci encore d'être passée à<br /> bientôt
Répondre
N
bonsoir en surfant sur le net je viens d'arriver sur votre blog; je voulais vous dire bravo et félicitations vos broderies sont magnifiques; j'adore aussi le point de croix et les modèles de<br /> Véronique Enginger. le souci que je rencontre c'est concernant le point de piqûre pour faire les jambes et les bras des modèles; là je viens de broder une petite fille de son beau livre"mon journal<br /> au point de croix" et faire l'arrondit du mollet de la jambe .;pff je galère; ;) j'aime beaucoup cette créatrice.bonne soirée à vous et plein de petites croix encore.amùitiés d'une brodeuse
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Noisette,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie infiniment  de vôtre long et gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Cela me touche toujours que des personnes prennent le temps de laisser une trace de leur passage, car mon blog génère énormément d'affluence mais je n'ai pas beaucoup d'échange.<br /> <br /> <br /> Auusi je prend le temps de vous répondre.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous y arriverez  pour faire les courbes.<br /> <br /> <br /> Pour ma broderie, je n'ai pas fait exactement comme sur la grille, j'ai triché, pour que le résultat soit plus gracieux. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à broder et à redéfaire, car parfois<br /> juste un petit point suffit pour rendre plus joli.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Petite Aline,<br /> Ta broderie est superbe !<br /> Peux-tu me donner ton téléphone par le biais de " contact " sur mon blog.<br /> On pourra se rencontrer un de ces jours dans la région.<br /> Je te fais plein de gros bisous, à bientôt et merci pour ton merveilleux blog plein de trésors.
Répondre
H
ça va etre drôlement joli<br /> bravo
Répondre
C
Je vois que l'artiste va mieux !!!<br /> Quel travail, tu as vraiment de la patience.<br /> LAURE
Répondre
L
<br /> <br /> Mon article  était préparé depuis quelques jours déjà mais mis en ligne à tant voulu.<br /> <br /> <br /> Car je ne mets les pieds par terre qu'aujourd'hui, affone complétement, température, maux de tête la totale.<br /> <br /> <br /> Ce matin j'immerge doucement, nico est parti ce matin à Arles, Nîmes..... pour la semaine.<br /> <br /> <br /> Il découche pour la première fois...... HO LA LA      ............lol<br /> <br /> <br /> Gros mimis d'une patraque<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton interprétation est vraiment ravissante, avec cette petite jupe en relief ! Le seul problème si c'est pour le Sal.....c'est que ce n'est pas un modèle de Véronique Enginger mais d'Hélène le<br /> Berre.........Eh oui je connais très bien cette grille que j'adore car elle est sur la page que les éditions Mango ont réservé à mon blog dans l'Agenda 2012 (le 1er mai). Bon week-end.
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien je vais vite rectifié cette grossière erreur. Je ne sais comment j'ai pu me gourrer.<br /> <br /> <br /> Alors toutes mes excuses, du coup j'ai fait n'importe quoi avec ce SAL.<br /> <br /> <br /> Ha la viellesse me guette ! <br /> <br /> <br /> A force de faire 36000 choses, j'ai confondu.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir remis sur le droit chemin<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br /> <br />
B
félicitations c'est une merveille bigbisous !
Répondre
A
C'est très joli avec ce mélange xxx , dentelles, tissus, et ces couleurs tendres.
Répondre
M
Belle fraîcheur printanière!
Répondre
M
Avec des roses c'est trés joli,parfait pour le mois de Juin.<br /> Bon week end
Répondre