CARNAVAL DE VENISE

Publié le par Les passions de petite Aline


Voici les 2 coiffes que j'ai réalisé pour mon amie et sa fille qui sont partis au Carnaval de Venise .
J'ai confectionné un modèle mi médiéval, mi pharaonique que j'ai peint à la peinture 3D , puis perlé et strassé avec tout autour du Marabout vert tilleul.
2 mêmes coiffes mais inversées, un coté avec des croisillons et l'autre des papillons.
(Heureusement que les miroirs existent, car DUR DUR pour reproduire à l'inverse un modéle)
Cagoule en panne de velours.




Publié dans COSTUMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je vais participer à mon 1er carnaval vénitien en mars 2017, et je recherche un patron pour faire une cagoule du même genre que la vôtre... accepteriez-vous de me l'expédier par courrier (je vous enverrai une enveloppe timbrée si nécessaire). Merci d'avance !
Répondre
J
je suis en extase devant tant de beauté et de savoir faire. Je me demandais souvent qui pouvais réaliser ces magnifiques costumes pour le carnaval de Venise. Et bien grâce a votre blog je connais<br /> une couturière merveilleuse.
Répondre
J
<br /> Je dis bravo, grand talent!!!.... Félicitations pour toutes ces belles toilettes. Jeannick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, seriez vous prêtre a partager votre secret pour faire la cagoule en panne de velour?je suis sur le point de concrétiser un rêve ........ participer a un carnaval vénitien mais cette<br /> cagoule me pose des problemes. cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marie<br /> Ho moi je n'ai pas de secret, car je sais que pour avoir des renseignements concernant la confection de cagoules ou de coiffes, personne ne dévoile les leurs;<br /> Alors si je peux vous rendre service ce sera avec plaisir, je me suis fait mon patron simple, mais en tout les cas mon ami qui est parti au Carnaval de Venise, à été enchanté, il faut simplement<br /> que je retrouve mon patron, si cela vous intéresse, je veux bien vous en faire une photocopie, dans ce cas il faudrai que j'ai votre adresse, , car je ne vois pas d'autre solutions, a vous de me<br /> dire.<br /> Cordialement<br /> Aline<br /> <br /> <br />
M
je suis une passionné des costume et je m'occupe de l'entretien des costumes de carnaval; j'admire ce que tu as fait...bravo
Répondre
V
Chapeau bas, c'est le cas de le dire pour de si belles coiffes.
Répondre
A
Magnifique !!<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
M
Je suis admirative !!! wouah quel talent et grand merçi pour ta visite .Belle journée .
Répondre
S
Ils sont superbes...Tu as beaucoup de talent....ça donne envie de faire le carnaval !!!<br /> Bonne continuation. A bientôt pour voir les photos.
Répondre
L
Décidemment, tu as plus d'un tour dans ton sac ... j'ai hâte moi aussi de voir les photos car j'aimerai tant faire ce carnaval ... allez, fais nous voyager !;-)
Répondre