PORTE MANTEAU Lingerie

Publié le par Les Passions de petite ALINE

Du raffinement pour ranger votre lingerie fine entre autre..........

Entre le point de croix, le liberty et la dentelle, laissez vous vous envahir d'un peu de Romantisme.

Tout doublé et entièrement déhoussable.

loisirs-creatifs-015.JPG

loisirs-creatifs-013.JPG

 loisirs-creatifs-014.JPG

Le pas à  pas, juste en photo ....

Costume-Cleopatre-013.JPG

Costume-Cleopatre-014.JPG

Costume-Cleopatre-015.JPG

 

Costume-Cleopatre-017.JPG

Costume-Cleopatre-018.JPG

Costume-Cleopatre-019.JPG

 

Costume-Cleopatre-021.JPG

Costume-Cleopatre-022.JPG

loisirs créatifs 015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je trouve l'idée très originale mais je suis plutôt intéressée par la grille de la broderie " ma petite lingerie". Pourriez vous me la faire parvenir (moyennant finance) ou m'indiquer où<br /> je pourrais la trouver. Par avance, je vous remercie de votre prochaine réponse.
Répondre
H
j'ai oublié de préciser le mon de la broderie : petite lingerie "
H
Bonjour, je trouve la broderie également sympa ,pouvez vous m'indiquer où je peux trouver la grille de la broderie.Merci d'avance pour votre réponse.
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Excuser moi pour le retard.<br /> <br /> <br /> Il faut que je fasse la recherche et je reviendrai vers vous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt
Répondre
B
c'est magnifique bravissimo !!!
Répondre
E
J'adore, c'est vraiment adorable. Merci<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
MAGNIFIQUE. Bon après-midi,Michèle.
Répondre
P
Bonjour,<br /> je suis émerveillée par tant de raffinement. Tout simplement magnifique.Bravo
Répondre
Z
c'est magnifique.......
Répondre