ST NICOLAS

Publié le par Les passions de petite Aline

 6 Décembre 2013

Bonne Fête à tous les Nicolas !

  legende-de-st-nicolas.jpg

Publié dans COSTUMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne fete, je ne connaissais pas cette légende. bonne journéé, Michèle
Répondre
E
Je ne connaissais pas cette légende, les enfants devront donc être bien sages. J'adore le déguisement, bravo.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
bonne journée bigbisous !
Répondre
L
Bonne fête à ton petit Nicolas à toi.<br /> Bisous<br /> Laure
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je suis intéressé par votre costume de Saint Nicolas (même si j'aurais préféré que le robe soit mauve ou rouge au lieu de noir) pouvez vous me contactez pour le prix du costume complet (sans barbe)<br /> + les frais de port vers la Belgique ... merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> La robe de St Nicolas est en velours violine, mais le costume n'est pas à vendre, j'ai confectionné mes costumes par passion et je les loue.<br /> Désolé<br /> A bientôt et Merci<br /> Aline<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton mari est toujours super dans tes déguisements magiques !!!<br /> Je ne peux pas lire ton poème de nouvelle année, où est le problème ?<br /> Bisous LAURE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne Année 2010, ce matin difficile de tenir les yeux ouverts, mais demain tout ira pour le mieux, alors santé, joie, un peu d’euros…..enfin tout ce que tu désires, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> les enfants n'ont plus qu'a bien se tenir, le pere fouettard n'est pas loin!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'adore tes costumes!!!<br /> tu as du talent<br /> bisous
Répondre