CONCOURS PASSION FIL

Publié le par Les Passions de petite ALINE

Sur le magazine "Passion Fil ", un Sal et le concours était organisé avec une broderie "Hé les poulettes j'ai décidé de broder".
Trouvant la broderie original , je me suis inscrite et
sur le N° 4 de Passion Fil de Décembre 2009, on retrouve ma broderie.

Voici ma réalisation.

Monté en bannière, façon patchwork et quilté.
Désolé mais la photo initiale est superbe, le rendu sur l'article n'est pas génial !!!


                                       
Et pour rappeler la broderie, j'ai trouvé un dé et un ciseau en bouton à coudre. Et la poulette, devinez....... ce sont des petits sujets sticker pour cadeau, et mon mari m'a gentiment percé deux petits trous pour en faire un bouton !                                        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Aline !<br /> <br /> Je découvre ton blog, car je recherche le magazine Passion Fil n°2 et le hors-série n°1, épuisés chez l'éditeur.<br /> <br /> Je me régale, c'est magnifique !<br /> <br /> Merci de toute l'aide que tu voudras bien m'apporter dans ma recherche.<br /> Cordialement<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Anne-Marie<br /> <br /> <br /> Désolé pour le retard de répondre.<br /> <br /> <br /> J'ai les magazines de "Passion Fil"car j'y suis abonnée , mais je ne souhaite pas m'en séparé.<br /> <br /> <br /> Souhaites tu avoir quel info ?<br /> <br /> <br /> Une photo, un article précis ?<br /> <br /> <br /> Si tu n'as pas trouvé, recontacte moi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une belle passion,les costumes sont bien realisés tu trouveras d'autre idées sur mon blog ,je t'invite a le decouvrir<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique<br /> j'espère que tu vas gagner<br /> bisous<br /> tulipe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta réalisation est vraiment magnifique bravissimo!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre