COSTUME DE MANGA GOTHIQUE

Publié le par Les Passions de petite ALINE

Et voici le Costume dont je vous avais parlé, un costume de Manga avec la petite bourse au bras.

Trouvant les dessins des Mangas assez original, je m'en suis inspiré pour faire ce modèle.                          

Mais qu'est ce que les Mangas ?????                                 

Les Mangas sont des bandes dessinées Japonnaise, elles se lisent de droite à gauche, avec un graphisme très particulier.                                    

Le costume des vrais personnages se nomme un COSPLAY venant des termes : Costume et Playing (jouer).

C'est une pratique qui consiste à jouer des rôles des héros, des personnages de Manga, de film, de jeux vidéo.                

Nombreux sont ceux ou celles qui commencent à être accros à ce genre de costume, en reprenant les coiffures, les maquillages. Ce sont des COSPLAYERS. (historique de Wikipedia)

costumes 033

costumes 034

Avec une perruque brune un peu plus longue.

costumes 035

Qu'est ce que vous en pensez ????

Publié dans COSTUMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que faites vous de vos belle créations ? Vous les vendez ? Avez vous une boutique ? C'est vraiment splendide en tout cas. Je m'intéresse beaucoup au violet. Et oui je suis fan de mangas. Je passais<br /> par là pour le travail et bien je ne suis pas déçue. Vos créations sont vraiment très belles.
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis passionnée à fond les turbines pour les costumes de toutes époques et mêmes imaginaires.<br /> <br /> <br /> J'en ai confectionné à l'heure actuel environ 700, du coup OUI j'ai une boutique où je les loue voir le site : www.lartdesecostumer.com<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ton costume de manga.<br /> Il y a aussi des jeunes gens qui vivent habillés comme cela mais ce n'est tout de même pas facile à porter quotidiennemnt !!!<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> LAURE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est super bien réussi ton costume tu pourras faire un tour à la japan expo l'an prochain tu seras tout à fait dans le coup bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre