POULETTE.......... point croix

Publié le par Les Passions de petite ALINE

AIE AIE AIE..... Font-il la Poule au Pot dans cette cuisine ?                                         

Ou serai-je considéré comme une Poule de Luxe ?                                                  

A force de me tourmenter j'en ai la Chair de poule !                                              

Ho ! je n'ai pas un caractère de Poule Mouillée.                                                      

Et puis on ne tue pas une Poule aux oeufs d'or.                    

Allez,  je vais me contenter d'indiquer le chemin !                                                                           

      
POULETTE-.JPG
POULETTE.JPG
POULETTE---2-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
http://lescopinesbrodeuses.superforum.fr/<br /> Nous formons un forum qui n'attend plus que vous. Nous préparons des sals, des échanges, des nsp. Les papotages en tout genres sont agréables et nombreux parmi nous. Venez vite nous rejoindre!!!
Répondre
A
<br /> Bravo pour les oiseaux et la sorce coulant à flot !<br /> <br /> Ton HARDANGER très beau et minutieux !<br /> <br /> J'ai pris un cours il y a 3 semaines ! Mais j evais en reprendre 1 et poser X questions !<br /> <br /> Les costumes !! BRAVO !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour grace au site AUPAPOTAGEDESDAMES,je viens de faire connaissance avec votre site.Je le trouve super.Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super mimi! J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta poulette !!!Elle est gaie !!Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est une poule joyeuse et trés colorée que tu nous montres là bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre