BRODERIE ALSACIENNE

Publié le par Les Passions de petite ALINE

                   

Enfin une Alsacienne au point de croix !!!!!

J'ai  simplement personnalisé ma broderie par rapport à l'original.

Grille sur le blog : http://martine290.over-blog.com

MEGEVE-01-et-022010-151.JPG

MEGEVE-01-et-022010-152.JPG

MEGEVE-01-et-022010-153.JPG

MEGEVE-01-et-022010-149.JPG

MEGEVE-01-et-022010-150.JPG

Pyrogravure offerte par Alain .

Son blog :http://tulipealain.over-blog.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> aurais-tu des origines alsaciennes?????????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> Et non aucune origine Alsacienne, mais mon coeur penche énormément pour l'Alsace et aussi pour la Provence, Mais L'Alsace le remporte de très loin.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ces liens , c'est très réussi !<br /> Bonne journée<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> re coucou, voilà j'ai pris la photo de l'alsacienne<br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien voilà une très jolie interprétation personnelle que me plait beaucoup<br /> bravooooo<br /> si tu me transmets la photo je pourrai la mettre dans mon album<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super toutes tes alsaciennes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est trés joli le cela fait un bel ensemble<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre