BRODERIE ALSACIENNE

Publié le par Les passions de petite Aline

J'ai flaché sur un modèle De fil en aiguille.

( Novembre-Décembre 08)

Terminé et enfin encadré.

coeur-alsacien-077.JPG

coeur-alsacien-078-copie-1.JPG


00701.jpg00590.jpg

00539.jpg

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'adore!!! merci de nous la présenter cette broderie qui m'avait fait de l'oeil lors de sa parution!!va falloir que je resorte ce numéro!!<br /> belle continuation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Aline<br /> c'est superbe!!!<br /> la finition est extra<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marie-Amélie, j'ai de tes nouvelles, j'en suis ravie.<br /> Je te souhaites pleins de bonne choses et bon week end.<br /> Biz<br /> Aline<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
R
très joli blog j'aime bien<br /> @ bientôt del
Répondre
C
Pour répondre à ta question : la grille Amis de la Basse-cour vient de chez Safoir-Faire Vailly, j'ai vu que tu étais de Lyon, je crois que le Point de Croix-Rousse, rue Pailleron, 69004, fait cette marque. Dis-lui que tu viens de ma part.<br /> @ bientôt
Répondre
A
coucou Aline,<br /> <br /> mais c'est super ta broderie une fois fini elle va bien rendre<br /> <br /> félicitation<br /> <br /> Alain<br /> <br /> bisous
Répondre
T
beau début
Répondre