COSTUME DE PAYSANNE (Occitan)

Publié le par Les Passions de petite ALINE

vacance 2011 261

Je vous montre mon costume de Paysanne  spécialement conçue pour la "Fête du Roi de l'Oiseau" au Puy en Velay en Haute Loire.

vacance 2011 214

vacance 2011 242

Quelques photos au hasard de la "Fête du Roi de l'oiseau"

vacance-2011-230.JPG  

vacance 2011 231

vacance 2011 271

 

 Si un jour vous souhaitez vous évader, n'hésitez pas ! Une fête à ne pas manquer toujours mi Septembre.                                

Publié dans COSTUMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> Pouvez vous me dire où vous avez trouvé ce superbe et immense chapeau ?<br /> Merci
Répondre
L
Bonjour<br /> Et oui il beau mon chapeau (lol) il est en feutre véritable et je l'avais acheté à la boutique "Velay création" mais pas sur internet , sur place au puy en Velay. Cordialement .
M
super la robe pouvez vous me dire ou je peux trouver patron merci beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Le problème, c'est que je fais moi-même mes patrons, mais regarder dans les patrons burda et autres, vous trouverez surement un autre modèle qui vous plaira.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour<br /> <br /> ce costume est tout simplement magnifique. Les couleurs sont riches et joyeuses, et en plus il a l'air confortable ce qui ne gache rien<br /> <br /> <br />
Répondre